In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, société familiale et figure locale, spécialisée dans l’industrie agroalimentaire 

In Fine Réunion

Un(e) Technicien(ne) de maintenance industrielle - agroalimentaire H/F

Poste en CDI | Poste basé dans le nord de l’île

Référence : M2116-TMIA

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable des équipes de maintenance, vous assurez le bon fonctionnement et la maintenance de l’atelier de production.

Vous vous appuyez sur vos compétences techniques ; vos missions sont :

-        La maintenance préventive et corrective des équipements industriels et autres installations techniques

-        Le diagnostic, les réparations, les réglages divers

-        Les opérations de contrôles

-        Le respect des règles de sécurité et de prévention

Vous assurez par ailleurs l’interface et le suivi technique auprès des prestataires.

Polyvalent(e), vous êtes tout aussi capable d’intervenir sur la chaine de production et tenez un rôle de support et de soutien auprès de vos collaborateurs au service de l’activité.

Profil

De formation minimum Baccalauréat Maintenance (industrielle, électromécanique, électrotechnique…) vous possédez nécessairement des connaissances de base en électricité.

Passionné(e), curieux(se), impliqué(e), vous vous appuyez sur une expérience de 2 ans minimum en maintenance industrielle, idéalement dans l’agroalimentaire.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se), méthodique avec le sens des responsabilités et une véritable disposition à évoluer en autonomie sur le poste à pourvoir.

Votre savoir-être et votre ouverture d’esprit sont des atouts certains pour évoluer au sein de cette structure qui souligne particulièrement le sens du service, la posture commerciale et les valeurs familiales de cohésion.

Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques ; notamment la GMAO.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.