In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, société spécialisée dans les interventions de mécanique automobile.

In Fine Réunion

Un(e) Mécanicien(ne) H/F

Poste en CDI | Poste basé dans l’ouest de l'île

Référence : REF M2106-MA

Description du poste

Rattaché(e) au Chef d’atelier de la structure, vous intervenez en autonomie et dans une dynamique d’équipe sur des interventions de mécanique automobile.

Vos principales missions sont :

-         Montage et démontage

-         Exécuter les opérations de remise en état (distributions, embrayages, amortisseurs, pneus, disques et plaquettes de freins, batteries, filtres)

-         Procéder aux contrôles antipollution, de l’huile (vidange)

-         Remplacement de pièces défectueuses

Vous n’intervenez pas nécessairement sur le diagnostic de la panne et êtes principalement missionné(e) sur les travaux de réparations et d’entretiens mécaniques dans le respect des règles sanitaires, de sécurité et de prévention de l’environnement.

Profil

Doté(e) d’une formation CAP-BEP ou BAC PRO en mécanique, vous disposez nécessairement d’une expérience confirmée de 3 années au minimum dans un atelier de mécanique automobile.

Rigoureux(se), organisé(e), autonome, vous êtes consciencieux(se) et appréciez particulièrement le travail d’équipe.

Vous travaillez dans le respect de la politique de l’entreprise et saurez vous appuyer sur votre solide expérience pour mener à bien vos missions dans une posture service du client.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.