In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, groupe multi-sociétés, acteur majeur dans le domaine du BTP et de l’industrie à la Réunion.

In Fine Réunion

Un(e) Technico-Commercial(e) TP H/F

Poste en CDI | Poste itinérant sur toute l’île

Référence : REF M2123-CTP

Description du poste

Vous exercez sous la responsabilité de la Direction commerciale de la structure.

Vous êtes missionné(e) sur le développement des activités et le déploiement de la politique commerciale sur toute l’île à savoir :

-         Fidéliser et développer le portefeuille clients sur le secteur par des actions de prospections et de fidélisation au quotidien (phoning, prospection sur chantiers, réseau…)

-         Gérer la relation client dans le respect de la politique de la société par le suivi et l’accompagnement dans la réalisation de la prestation

-         Participer activement à mettre en œuvre la politique qualité des prestations en apportant conseils et disponibilités

-         Participer aux opérations de planification avec l’équipe back office

En véritable gestionnaire de votre portefeuille, vous assurez un rôle de représentativité de la société dans une posture service incontournable.

Vous êtes amené(e) à réaliser des devis et élaborer la facturation au besoin.

Profil

De formation Bac + 2 au minimum, vous justifiez d’une expérience confirmée de 5 ans minimum sur un poste de Commercial(e) B to B, plus précisément dans le domaine technique avec une excellente connaissance des spécificités du secteur du BTP et idéalement dans le domaine de la vente ou location d’engins TP et BTP.

Vous êtes nécessairement très à l’aise avec les outils bureautique et avez de bonnes capacités de gestion vous permettant une vision globale de vos activités.

Homme ou femme de terrain, vous possédez des qualités relationnelles et d’écoute active.

Vous êtes dynamique, impliqué(e), tenace et aimez le challenge.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.