In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, société spécialisée dans les interventions de mécanique automobile.

In Fine Réunion

Un(e) Technicien(ne) en diagnostic automobile H/F

Poste en CDI | Poste basé dans l’ouest de l'île

Référence : M2125-TDA

Description du poste

Rattaché(e) au Chef d’atelier de la structure, vous intervenez en autonomie et dans une dynamique d’équipe sur la maintenance et la réalisation de contrôles et de diagnostics des dysfonctionnements des véhicules.

Vos principales missions sont :

-         Mise en œuvre les actions nécessaires pour contrôler et diagnostiquer le fonctionnement des différentes pièces (mécaniques, électriques et électroniques …)

-         Synthèse des contrôles et diagnostics effectués

-         Préconisation du remplacement, de la réparation, ou du réglage

Vous intervenez dans le respect des normes et des préconisations ainsi que de celles relatives à l'hygiène, à la sécurité et au respect de l'environnement.

Profil

Doté(e) d’une formation CAP-BEP ou BAC PRO en mécanique automobile, vous disposez nécessairement d’une expérience confirmée de 3 années au minimum en autonomie dans un atelier de mécanique automobile.

Doté(e) d’une curiosité technique, vous vous adaptez aux évolutions technologiques de l'automobile (mécaniques, électriques et électroniques).

Rigoureux(se), organisé(e), autonome, vous êtes consciencieux(se) et intervenez avec le sens du service et de la relation client.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.