In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, société spécialisée dans le contrôle et la maintenance d’équipements industriels à la Réunion.

In Fine Réunion

Un(e) Technicien(ne) de maintenance itinérant(e) H/F

Poste en CDI | Poste basé dans le nord avec déplacements sur toute l’île

Référence : REF M2133-TI

Description du poste

Vous êtes rattaché(e) à la direction technique de la structure.

Expert(e) métier, vous vous appuyez sur vos compétences avérées dans le domaine de la maintenance pour assurer la qualité du service et de la relation client dans le respect de la politique de l’entreprise.

Dans ce contexte, vous êtes amené(e) à assurer les missions suivantes :

-        Intervention de maintenance sur tous les aspects techniques électriques, mécaniques, hydrauliques et thermiques

-        Diagnostic de pannes

-        Élaboration de devis de réparations

-        Gestion administrative de vos activités (feuilles de travaux, etc.)

Vous faites remonter les informations clientèle auprès des services concernés et garantissez l’entretien des outils et de l'environnement de travail (véhicule, outillage, PC, stock pièces de rechange).

Profil

De formation Bac Pro ou BTS Maintenance Industrielle ou de toute autre formation en électrotechnique, électromécanique, vous disposez d'au minimum 3 années d’expérience sur un poste similaire.

Vous possédez des compétences confirmées dans la maintenance d'équipements de type machines-outils, ascenseurs, escaliers/portes mécaniques, nacelles, engins agricoles, TP, PL et idéalement en itinérance.

Votre rigueur et votre sens logique vous permettent une aisance en matière de gestion de process.

Organisé(e), méthodique, réactif(ve) au relationnel agréable, vous avez une expertise technique et une posture service clients indiscutables.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.