In fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, groupe multi-sociétés, spécialisé dans la vente, la location & maintenance de matériel de manutention, rayonnage, travaux publics, agricole et PL.

In fine Réunion

Un(e) Responsable QHSE H/F

Poste en CDI | Poste basé sur le secteur Ouest de l’île – déplacements à prévoir

Référence : M2218-RQHSE

Description du poste

Rattaché(e) à la direction générale de la structure, votre rôle sera de déployer la politique Q.H.S.E. en lien direct avec les différentes entités du groupe.

Vous êtes missionné(e) sur :

·                La participation et la mise en œuvre de la politique de sécurité du groupe selon ls normes et les réglementation Hygiène, Sécurité et Environnement

·                La garantie de la performance et des conditions de travail des salariés en passant par la qualité des produits et services proposés par les sociétés.

·                La maitrise de l’impact sur l’environnement

·                La mise en place d’actions d’amélioration en continue.

·                Le management des systèmes

·                La prévention des risques

·                La réalisation d’indicateurs pertinents

·                L’élaboration de reporting divers

Profil

De formation supérieure BAC+2/3 en HQSE minimum, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire et nécessairement dans le milieu du BTP et/ou industriel.

A l’écoute, curieux, vous avez le sens du conseil et êtes doté(e) de bonnes capacités de gestion, d’organisation, de transmission et d’animation.

Très à l’aise avec les outils informatiques, vous êtes autonome, dynamique, impliqué(e), tenace, rigoureux(se) et méthodologique.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.