In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, société familiale et figure locale, spécialisée dans l’industrie agroalimentaire.

In Fine Réunion

Un(e) Employé(e) Polyvalent(e) – Coursier(e) H/F

Poste en CDI | Poste basé dans le nord avec déplacements ponctuels sur toute l’île

Référence : REF M2116-EPC

Description du poste

Rattaché(e) à l’équipe de Direction de la structure, vous apportez votre soutien aux différents services de la société.

Vous êtes amené(e) à intervenir en renfort en tant qu’employé(e) sur une ligne de production d’embouteillage et en tant que magasiner dans le rangement des stocks, la réception, la préparation de colis et de marchandises.

Polyvalent(e), vous intervenez dans le respect des règles de sécurité de la société industrielle.

Vous assurez par ailleurs le rôle de coursier(e) pour la structure et êtes amené(e) à la représenter lors de vos diverses livraisons (au sein du groupe ou auprès d’interlocuteurs et prestataires extérieurs…).

Profil

Vous possédez nécessairement une expérience professionnelle, idéalement au sein d’une structure à taille humaine.

Partenaire de confiance, vous êtes gage de fiabilité dans une posture service et de relationnel bienveillant.

Vous êtes dynamique, impliqué(e) avec le sens des responsabilités et une véritable disposition à évoluer et vous projeter au sein de la société.

Votre savoir-être est un atout certain pour ce poste à pourvoir.

Permis B obligatoire.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.