In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, société à taille humaine, spécialisée dans les activités de BTP et de second-œuvre à la Réunion 

In Fine Réunion

Un(e) Dessinateur(trice) Projeteur(teuse) Tout Corps d’Etat H/F

Poste en CDI | Poste basé dans l’Est de l’île

Référence : M2040-DESS

Description du poste

Vous travaillez au sein de l’équipe bureau de la structure sur les projets et dossiers de réponses aux marchés et consultations.

Sous la coupe d’un Conducteur de travaux principal, vous êtes capable de concevoir et réaliser les pièces graphiques au regard des exigences et des contraintes des projets.

Vos missions sont :

-        Participation aux réponses aux marchés publiques et privés avec l’équipe bureau

-        Préparation de chantiers (plans techniques, dessins, élaboration et mise à jour de schémas et/ou plans techniques de type menuiseries et/ou plans de bâtiment)

-        Contrôle de la conformité et / ou de validité des documents

-        Montage et instruction de dossiers

-        Tirage, pliage de documents et de plans au besoin

Profil

Doté(e) d’une formation supérieure dans le BTP (à minima BTS, DUT, Licence), vous justifiez d'une expérience confirmée d’au minimum 3 ans en tant que dessinateur(trice) projeteur(teuse), idéalement en tout corps d’état.

Vous avez une bonne connaissance des activités BTP notamment dans le second œuvre.

Vous possédez des connaissances générales en matière de réponses à consultations et/ou appels d’offres vous permettant d’appuyer les équipes terrain et bureau dans les projets portés par la structure.

Vous maîtrisez impérativement le logiciel Autocad.

Vos compétences comportementales constituent de réels atouts sur ce poste ; dynamique, impliqué(e), curieux(se) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un fort esprit d’équipe et de cohésion.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.