In fine Réunion

Présentation

In fine Réunion, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, Groupe reconnu localement.

In fine Réunion

Un(e) Chef(fe) de Projet - Décisionnel / BI H/F

Poste en CDI | Poste basé dans le secteur Nord de l’île

Référence : M2219-CPDBI

Description du poste

Vous intervenez sur les environnements décisionnels au sein d'un périmètre métier représentant plusieurs centaines d’utilisateurs répartis à l’international.

Vous apportez une valeur-ajoutée liée à votre expertise dans le domaine en ayant pour missions :

-        Le pilotage des projets de mise en place de nouvelles solutions ;

-        Le renforcement de la performance et de l’accélération de l’innovation dans le domaine décisionnel ;

-        L’accompagnement sur les différentes phases projet, à savoir, le recueil des besoins, l’analyse, la spécification, la réalisation, les recettes et le déploiement ;

-        La bonne mise en œuvre de la cohérence et de la normalisation de la solution (entrepôts de données, ETL, Cubes, …)  

-        Le support et la formation aux utilisateurs

-        Le reporting sur l’état d’avancement des projets

Vous assurez par ailleurs, le bon fonctionnement général du SI décisionnel ainsi que la maintenance préventive, corrective et évolutive des cubes existants.

Profil

De formation supérieure en Informatique (Ecole d’Ingénieur, Miage, formation universitaire ou équivalent) vous possédez une première expérience opérationnelle sur des projets BI, au sein d’une entreprise utilisatrice ou en société de services informatiques.

Vous possédez une solide culture technique BI (Datawarehouse, ETL, cubes OLAP, Reporting…).

Orienté(e) métier et « business » vous maitrisez l’environnement BI sur SQL Server et la suite BI Microsoft (SSIS, SSAS, SSRS).

Autonome, proactif (ve), vous êtes rigoureux(se) et doté(e) de capacités de synthèse, d’analyse et de relationnel certaines.

Dynamique, vous avez le goût du challenge avec un leadership.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.