In fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, acteur local dans les domaines de l’entretien et de la réparation de Poids Lourds et engins TP.

In fine Réunion

Un(e) Chargé(e) de clientèle Pièces mécaniques Agricoles - TP H/F

Poste en CDI | Poste à pourvoir sur l’Est de l’île

Référence : M2209-CCPM

Description du poste

Rattaché(e) à la direction de la société, vous êtes positionné(e) sur le développement des activités de prestations d’entretien et de commercialisation de pièces mécaniques et accessoires TP et PL.

Avec le soutien du back office, vous intervenez en autonomie sur votre secteur géographique (Réunion).

Après une période d’intégration, vous êtes amené(e) à œuvrer auprès de prospects et de clients essentiellement constitués d’industriels, de transporteurs et de structures du BTP avec une dominante particulière sur les structures de travaux publics.

Vos missions sont :

-          La prospection et le suivi de la clientèle

-          Le conseil et l’accompagnement technique auprès des clients et prospects en matière de pièces et accessoires mécaniques

-          L’identification des produits correspondants

-          La transformation en vente

Dans une posture « service », vous assurez le suivi de la chaine de traitement jusqu’à la livraison chez le client.

Vous êtes garant de sa satisfaction et lui offrez une véritable approche de fidélisation.

Profil

Vous justifiez idéalement d’une expérience confirmée d’au moins 5 années dans le domaine des travaux publics.

De sensibilité ou de profil technique mécanique, vous vous appuyez sur votre connaissance profonde du métier (Mécanicien TP- PL ou agricole, Technicien de maintenance d’engins, Magasinier pièces TP-PL ou agricole, Technico-Commercial TP…).

Vous êtes doté(e) d’une fibre relationnelle qui a déjà fait ses preuves avec le sens de l’écoute active de vos interlocuteurs.

Méthodique, impliqué(e), vous intervenez avec dynamisme dans le respect des procédures et de la politique de l’entreprise.

Votre savoir-être et vos aptitudes à vous projeter sont des atouts indiscutables.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.