In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, structure spécialisée dans les activités de maintenance d’équipements et d’énergies, entité d’un groupe mondialement reconnu dans le domaine des services multitechniques.

In Fine Réunion

Un(e) Assistant(e) Chargé(e) d’affaires en back office H/F

Poste en CDI | Poste à pourvoir sur le secteur Ouest de l’île

Référence : M2131-ACAB

Description du poste

Vous travaillez au sein de l’équipe back-office sous la responsabilité du Chargé d’affaires.

Vous assurez l’ensemble des opérations de suivi des interventions et veillez à la bonne mise en œuvre des accords contractuels établis dans le cadre des affaires à venir, en cours et réalisées.

Vos missions sont :

·       Elaboration de devis

·       Ouverture des affaires sur le logiciel de gestion commerciale

·       Affectation des imputations de chantiers

·       Mise à jour et saisie des éléments de suivi des affaires en cours et réalisées sur l’outil de gestion

·       Collecte et gestion des pointages hebdomadaires des techniciens

·       Rapprochement des tarifications établies, contrôle et apport des correctifs nécessaires

·       Suivi des activités par la réalisation des reportings périodiques

 

Profil

De formation supérieure de niveau Bac + 2 de type BTS ou DUT, vous disposez nécessairement d’une expérience d’au minimum 5 ans sur un poste support dans un secteur d’activité technique.

Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques, notamment le pack office et plus précisément la gestion de données sur Excel.

Vous maitrisez l’utilisation d’outils de gestion commerciale tel que SAP.

Doté(e) d’une ouverture d’esprit indiscutable, vous êtes curieux(se), impliqué(e), volontaire avec un véritable désir de projection sur du long terme.

Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes capable d’intervenir en autonomie et en polyvalence avec le sens des priorités et de l’organisation.

La connaissance des équipements de climatisation et une « expérience Groupe » constituent des atouts certains pour la prise de ce poste à pourvoir.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.