In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, société de courtage en assurance et gestionnaire de patrimoine.

In Fine Réunion

Un(e) Assistant(e) administratif(ve) qualité en assurance H/F

Poste en CDI | Poste à pourvoir sur le secteur Nord-Est de l’île

Référence : M2131-AAQ

Description du poste

Vous travaillez au sein (et en collaboration) des équipes opérationnelles et d’encadrement.

Votre rôle consiste à assurer de manière permanente le respect des procédures internes en cohésion avec la réglementation en vigueur.

Les missions attribuées sont principalement administratives orientées sur la numérisation et la digitalisation des informations, à savoir :

·       Recueil des éléments

·       Suivi et mise à jour documentaire sur les supports officiels et internes

·       Assurer l'interface et le suivi des besoins documentaires

·       Contribuer à la veille règlementaire (suivi et mise à jour de la liste des référentiels en vigueur)

·       Mise en forme de documents rattachés

             ·       Etude et conception de solutions sous la responsabilité de la direction et en collaboration avec les équipes

·       Conduite et participation à des actions collectives

Vous pouvez être amené(e) à apporter un soutien et un renfort administratif en agence.

Profil

De formation supérieure de niveau Bac + 2 au minimum, vous disposez idéalement d’une première expérience en assurance ou nécessairement d’une expérience sur un poste aux missions similaires au sein d‘une structure de services dotée d’impératifs réglementaires rigoureux et fluctuants.

Vous êtes très à l’aise sur les outils informatiques, notamment le pack office et la gestion de données (sites internet, plateformes officielles, outils de gestion commerciale…).

Doté(e) d’une ouverture d’esprit indiscutable, vous êtes curieux(se), méthodique et impliqué(e) avec un véritable désir de projection sur du long terme.

Vous êtes un(e) excellent(e) communiquant(e) et posséder de réelles capacités à recueillir et « transmettre ».


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.