In Fine Réunion

Présentation

IN FINE REUNION, structure de consulting en recrutement et en développement des ressources humaines, recrute pour son client, société à taille humaine, spécialisée dans les activités de BTP et de second-œuvre à la Réunion.

In Fine Réunion

Plombier(re) en réhabilitation H/F

Poste en CDD longue durée | Déplacements Nord principalement et sur toute l’île

Référence : REF M2134-PER

Description du poste

Vous travaillez sous la responsabilité du Directeur des travaux en autonomie au sein d‘une équipe sur des chantiers de réhabilitation de logements sociaux.

Vos principales missions sont :

-        Installation, réparation, réglage et entretien des équipements sanitaires (toilettes, salles de bains, etc.)

-        Intervention sur canalisation d’eau et d’évacuation (en acier, cuivre, PVC, etc.)

-        Connexion de la robinetterie

-        Contrôle du bon fonctionnement de l’installation (étanchéité, isolation, conformité, etc.).

-        Dépose et pose de sanitaires

-        Nettoyage journalier du chantier

Vous intervenez dans le respect des règles de sécurité (très bonne maitrise des normes).

Profil

Vous disposez d’une première expérience confirmée d’au minimum 3 ans sur des chantiers de réhabilitation de type bâtiments de logements.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), impliqué(e) et investi(e) et intervenez avec le sens du service et un relationnel agréable.

Vous possédez une bonne connaissance des matériaux avec des compétences techniques telles que mesures, traçage, collage, application d’enduit, soudure, cintrage, etc…

Vous disposez idéalement du Brevet de Secouriste et de la formation SS4 Amiante.


Les champs identifiés avec "*" sont obligatoires. Vos données sont traitées par la Société In Fine, responsable du traitement, afin de vous recontacter.

Vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données par In Fine et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.